Stop à la cigarette

Arrêter de fumer n’est pas chose aisée, et si cela l’était, peut-être que la question ne serait pas sur toutes les bouches. Que diriez-vous d’arrêter en lisant ? Un livre qui vous fait promettre de ne pas arrêter de fumer avant la fin du livre ? C’est une méthode qui plaît à certains et qui n’engage à rien avant la dernière page. Arrêter pour un coût minime, sans effort et tout en continuant à fumer, n’est-ce pas le rêve de tout fumeur ? Il s’agit du livre d’Allen Carr qui fumait de son vivant plus de cent cigarettes par jour. Certes il a fini par mourir, mais comme il l’annonçait dans un de ses livres : son cancer serait apparu bien plus tôt dans sa vie, et l’aurait empêché de faire beaucoup de choses qu’il a accomplies en arrêtant lorsqu’il l’a fait. Un récit poignant, un message pour tous ceux qui rêvent d’abandonner leur vieille habitude sans l’angoisse qui accompagne ce difficile processus.

Lire en fumant pour ne plus fumer

Le sport sous la canicule semble être une nécessité pour les accros de l’exercice physique. Pourquoi se laisserait-on arrêter par les chaleurs intenses ? Est-ce même possible ? À présent que l’on sait comment courir prudemment sous la canicule , il s’agit de comprendre pourquoi on le fait. Il est tentant de s’enfoncer dans un bain d’eau froide, ou tout simplement de se trouver une piscine pour s’exercer dans l’eau. Les bienfaits de la course a pied sont pourtant indéniables et une fois que l’on commence à courir on ne peut plus s’arrêter. L’avantage avec la course et que cela peut se faire partout sans avoir besoin d’investir dans du matériel, sauf pour des vêtements adéquats pour chaque saison. Courir est une forme de liberté, un excellent moyen de se vider l’esprit, n’importe où. La canicule rend chaque moment plus lourd. Il s’agit alors de trouver le bon moment et de s’adapter à l’environnement. Courir peut apporter un soutient à certaines causes : de nombreux marathons sont régulièrement organisés partout dans le monde. Alors, canicule ou non, à vos baskets ?

Acheter des chaussures de qualité.

Courir pieds nus comme un yogi ? Cela ne convient pas forcement à tout le monde. D’où la nécessité d’investir dans une bonne paire de chaussure de sport. Pourquoi l’importance des chaussures ? Courir peut faire pression sur les genoux. Il est donc primordial d’avoir des amortisseurs pour continuer a courir en toute sécurité. Beaucoup de sportifs se plaignent après un certain âge des maux de genoux : perte de liquide, sorte de grincement, gonflement. Les fabricants de nos jours se concentrent sur les semelles qui comme dans les véhicules sont dotées d’amortisseurs pour le corps. Il y a une dizaine d’années, les chaussures de jogging étaient lourdes. Au XXIe siècle elles sont bien plus légères ! Elles sont plus confortables ! La plupart de ces chaussures sont imperméables, d’autres laissent vos pieds respirer pendant les grosses chaleurs. La chaussure de nos jours est d’une qualité bien différente de celle de nos parents. De plus, pour profiter de ces bénéfices il n’est pas toujours utile de se ruiner.